Accile : cabinet de recrutement digital / web, informatique et communication à Lyon et Paris
  • COMMUNICATION/MARKETING
  • DIGITAL
  • IT
  • COMMERCE ET MANAGEMENT
Nous contacter

Chargé(e) de Communication

Ville : Paris

Date de publication : 10/04/2017

Notre client, le FAFIEC, collecte les contributions formation des entreprises (Formation Professionnelle et Apprentissage) et déploie auprès des entreprises adhérentes et des salariés une large gamme de services pour former mais aussi diagnostiquer les besoins RH, sécuriser le parcours professionnel, certifier les acquis, etc… Sous l’égide de la marque « Concepteurs d’Avenirs », le FAFIEC pilote des actions de promotion visant à valoriser les métiers et les voies d’accès aux formations initiales d’une branche qui représente près de 60 000 entreprises et 760 000 salariés.

Dans le cadre de l’accroissement de l’activité du service promotion des métiers et taxe d’apprentissage, le FAFIEC recrute un(e) Chargé(e) de Communication en CDD pour une durée 12 mois.

Véritable Chef de Projet, votre rôle est de coordonner et piloter les nombreux projets de communication cross media visant à promouvoir l’apprentissage auprès des étudiants, des professionnels de l’éducation et à collecter la taxe d’apprentissage auprès des entreprises.

Sur ce poste très opérationnel, vous participez à l’organisation de nombreux évènements, qu’ils soient en France ou à l’international.

Parfaitement à l’aise dans l’écosystème digital, il vous incombe de promouvoir et d’animer le site web du FAFIEC et les réseaux sociaux pour informer les lecteurs sur les différentes formations et l’orientation des étudiants.

Au-delà de vos excellentes compétences rédactionnelles, vous avez avant tout une expérience dans la gestion de projets et le pilotage de prestataires. La maîtrise des outils de PAO est fortement souhaitée.

De formation supérieure type Bac +5 en école de commerce ou en communication, vous avez au moins 2 ans d’expérience en communication, idéalement acquise dans un univers emploi ou formation. Une expérience en agence de communication est un atout. Curieux et créatif, vous aimez le travail en équipe et saurez rapidement être autonome pour mener vos projets de A à Z.

La rémunération s’élève à 35 K€ brut annuel sur 13 mois.

CDD de 12 mois basé à Paris 13ème.

Ce recrutement étant urgent, cette offre s’adresse à des candidats pouvant se libérer pour une prise de poste le 2 mai idéalement. Les entretiens auront lieu la semaine du 24 avril.

ACCILE Paris -
27 Avenue de l'Opéra - 75001 Paris - 01 73 19 11 53
-
ACCILE Lyon -
55, rue de la République - 69002 LYON - 04 72 41 06 85

Accile | Plan de site | Mentions légales | Contact

Accile, cabinet de recrutement médias, web et digital, vous propose des services d’aide au recrutement et sourcing CV, accompagnement RH et formations managériales et commerciales. Bénéficiez d’une réelle expertise en recrutement digital, recrutement informatique et recrutement web et médias