Ville : Paris
Date de publication : 16/07/2013
Pour notre client, Le Syndicat des Spécialistes Français en Orthopédie Dento-Faciale (S.S.F.O.D.F), nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e), Chargé(e) du Site Web et de la Communication. Créé en 1959, ce syndicat majoritaire très actif s’occupe de la défense des intérêts des spécialistes qualifiés en Orthopédie Dento-Faciale, de la promotion de cette spécialité auprès des organismes publics et sociaux et de l’information auprès du grand public. Le syndicat compte à ce jour une permanente et plus de 1000 adhérents soit plus des 2 tiers des spécialistes qualifiés français en Orthopédie Dento-Faciale.
En lien avec le Secrétaire Général et les différents membres du bureau national du syndicat, l’Assistant(e) Polyvalent(e) aura pour mission :
De formation supérieure avec une spécialisation web/multimédia ou Communication, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes connaissances techniques en web, notamment sur WordPress. Doté d’excellentes capacités rédactionnelles et d’une très bonne orthographe qui sera testée en entretien, vous êtes une personne rigoureuse qui sait se montrer force de proposition et d’initiative. Votre organisation et votre sens des priorités seront garants de votre réussite.
CDI, poste basé à Paris.