Accile : cabinet de recrutement digital / web, informatique et communication à Lyon et Paris
  • COMMUNICATION/MARKETING
  • DIGITAL
  • IT
  • COMMERCE ET MANAGEMENT
Nous contacter

Ingénieur en Développement .Net

Ville : Paris

Date de publication : 13/09/2011

Nous recherchons pour notre client, groupe de communication indépendant, un Ingénieur en développement .net. Acteur majeur de la communication en France, notre client allie conception, réalisation et production de contenus avec une forte composante de son offre sur l’interactivité des supports de communication hors-média.

Au sein du pôle média-management, vous participerez au développement et déploiement de solutions permettant l’automatisation des processus de grands comptes afin d’améliorer leur organisation et de rationaliser les flux de production.

Dans le cadre de la forte croissance de ces activités, vous aurez à prendre en charge les dossiers de spécifications fonctionnelles et techniques ainsi que l’écriture du code sur plateforme Microsoft .net. Vous assurerez les tests, la recette et la maintenance évolutive/corrective.

De formation Ingénieur informatique, vous avez une expérience de 2 ans dans l’environnement .Net avec les outils VB.NET, XML, HTML, ASP.NET et les bases de données SQL Server.

Adaptable et proactif tant au niveau technique que fonctionnel, vous êtes à même d’évoluer dans un environnement à forte contrainte de temps. Vous avez le sens du service. La langue anglaise est également un plus non négligeable dans le cadre du suivi de projets internationaux.

ACCILE Paris -
27 Avenue de l'Opéra - 75001 Paris - 01 73 19 11 53
-
ACCILE Lyon -
55, rue de la République - 69002 LYON - 04 72 41 06 85

Accile | Plan de site | Mentions légales | Contact

Accile, cabinet de recrutement médias, web et digital, vous propose des services d’aide au recrutement et sourcing CV, accompagnement RH et formations managériales et commerciales. Bénéficiez d’une réelle expertise en recrutement digital, recrutement informatique et recrutement web et médias