Com’ / Marketing / Web

Chargé(e) de communication médias

Chargé(e) de communication médias

Région parisienne
CDI
Com’ / Marketing / Web
En cours

Nous recrutons un(e) Chargé(e) de communication médias qui participe à la mise en œuvre des campagnes de publicité pour une mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance dont la mission est une gestion rigoureuse du patrimoine financier que leur confient plus de 300 000 adhérents. Fondé voilà près d’un siècle, c’est un acteur reconnu pour l’épargne et le patrimoine de ses adhérents.

Pour cette mission très complète, vous participez à la définition du plan média en lien avec les orientations stratégiques de l’entreprise, vous proposez les supports et contenus adéquats en cohérence avec l’image et la stratégie. Vous contribuez aux briefs et faites le relais avec les agences et prestataires (suivi de performance, KPI, réalisation de rapports, facturation…).

Au-delà de cette mission, vous faites partie intégrante du service communication, organisez l’ensemble des opérations de communications définies dans le plan de com, dans le respect du budget, vous contribuez au déploiement des travaux sur la marque et la Raison d’être, RSE et marque employeur.

Vous pouvez être amené à assurer une veille sur les réseaux sociaux.

Quelques déplacements ponctuels pour des tournages ou des enregistrements à Paris ou en province sont à prévoir.

De formation supérieure en Communication, vous avez acquis au moins 4 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire avec une bonne connaissance de la suite ADOBE et des logiciels bureautiques. Vous connaissez les fondamentaux de la vidéo ainsi qu’une parfaite maitrise de la chaine graphique.

Créatif, force de proposition, autonome, vous avez une appétence pour le travail en équipe, êtes à l’écoute et animé d’une forte aisance relationnelle pour gérer les nombreux interlocuteurs tant internes que externes.

CDI, poste basé à Neuilly sur Seine, nombreux avantages et TT. Salaire autour de 45 K€ brut annuel.

    Postuler





    * Champs obligatoires