Com’ / Marketing / Web

Trade Marketing Manager (univers automobile)

Trade Marketing Manager (univers automobile)

Région Parisienne
CDI
Com’ / Marketing / Web
Pourvu

Notre client s’affirme sans conteste comme la référence sur le marché de la distribution et de la réparation automobile (830 M€ de CA, + de 300 000 références) est à la tête d’un important réseau de magasins (350 au total) et compte à ce jour plus de 6300 collaborateurs répartis sur la France entière dont 350 commerciaux terrains. Pour poursuivre son ambitieux développement, nous recrutons un(e) Trade Marketing Manager.

Rattaché(e) à la direction du marketing des activités de distribution VL, vous élaborez la politique promotionnelle et les plans d’actions annuels dans le respect de la politique commerciale en étroite collaboration avec la centrale d’achat et les fournisseurs. Votre périmètre concerne à la fois le BtoB (réparateurs automobile) et le BtoC (les clients des magasins).

Véritable leader, vous disposez de bonnes compétences en management pour gérer votre équipe (4 p.) et faire l’interface avec le commerce, la force de vente terrain, la logistique, le pricing et la DSI et vous êtes animé d’une réelle culture business et clients plutôt orientée PME même au sein de ce grand groupe.

Vous avez acquis au moins 5 ans à 7 ans d’expérience dans un poste similaire dans une centrale d’achats, dans le secteur de l’automobile ou du second œuvre bâtiment.  Vos capacités relationnelles, d’analyse et de synthèse ainsi que votre pédagogie pour fédérer les équipes et les différents services seront de véritables atouts.

Autonome, force de proposition, vous appréciez le travail en équipe et êtes un excellent communicant.

CDI, poste basé à Paris Sud, RER B et ligne 4. Nombreux avantages, variable, participation aux résultats, CSE, 1 jour de TT

    Postuler

    CE POSTE EST MALHEUREUSEMENT POURVU, nous vous invitons à nous transmettre votre cv dans le cas où une opportunité en adéquation avec votre profil venait à se présenter





    * Champs obligatoires