Management / Commerce

Chargé(e) d’Affaires en Maintenance Industrielle

Chargé(e) d’Affaires en Maintenance Industrielle

Région lyonnaise
CDI
Management / Commerce
Pourvu

Notre client est une très belle entreprise du secteur de la transformation de métaux pluridisciplinaire (mécanique, découpe laser, tuyauterie, chaudronnerie et structures métalliques).Pour cette société en très forte évolution (50 personnes, 7 M€ de chiffre d’affaires), nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Affaires en maintenance industrielle et travaux neufs.

Pour ce poste, nous cherchons un profil plutôt technique et pluridisciplinaire mais avant tout à l’aise en mécanique, les autres expertises étant des atouts supplémentaires, et qui ait évolué en environnement industriel de production ou de maintenance industrielle.

A défaut d’une expérience commerciale, vous avez eu l’habitude de gérer des relations de bon niveau avec des clients, prestataires ou fournisseurs sur des aspects mécaniques, process métiers ou adaptations spécifiques de machines industrielles.

Vous reprenez la gestion d’un portefeuille de clients suite à un départ à la retraite, principalement de grands comptes industriels régionaux pour consolider et développer le chiffre d’affaires de l’entreprise. Les missions comprennent la compréhension des besoins des clients dans des univers relativement variés, la réalisation des études et devis en vous appuyant sur le bureau d’études que vous briefez suite à vos rendez-vous clients, l’établissement et le suivi des propositions tarifaires et de la qualité avec les Responsables de chantier jusqu’à la gestion et le suivi des règlements des factures.

Une formation technique pluridisciplinaire est un prérequis incontournable pour mener à bien cette mission idéalement en tant qu’électromécanicien. Une connaissance des outils SolidWorks et Autocad serait un plus.

CDI. Pour ce poste basé au Nord de Lyon, le niveau de rémunération est de l’ordre de 50 à 55 K€ brut annuel de fixe + voiture de société et différents avantages.

    Postuler

    CE POSTE EST MALHEUREUSEMENT POURVU, nous vous invitons à nous transmettre votre cv dans le cas où une opportunité en adéquation avec votre profil venait à se présenter





    * Champs obligatoires