Com’ / Marketing / Web

Chargé(e) de Communication Digitale

Chargé(e) de Communication Digitale

Autres régions
CDI
Com’ / Marketing / Web
Pourvu

Pour notre client, un groupe industriel français (185 M€ de chiffre d’affaires, 830 personnes dans le monde) qui conçoit et fabrique des matériaux composites souples pour diverses applications très innovantes, nous recherchons un(e) Chargé(e) de la Communication Digitale.

Au sein du service Communication (7 personnes) vous êtes en charge de la communication digitale dans cet univers de fabrication et de distribution industrielles. Vous participez à la définition et pilotez la mise en œuvre de la stratégie digitale du groupe. Pour ce faire, un budget sera à votre disposition.

L’objectif est d’améliorer la visibilité de l’entreprise, la réputation de la marque, de ses produits et maximiser les points de contact entre la marque et ses cibles (B to B/B to B to C) en fonction des applications à destination des professionnels (industriels, architectes, designers …).

Vous êtes également en charge d’animer le planning éditorial des différents outils digitaux et réseaux sociaux et assurez le Community management. Bien évidemment, l’optimisation de la visibilité des sites via des actions SEM/SEO et la mise en œuvre des extranet métiers feront partie de votre quotidien tout en pilotant les différents prestataires.

De formation supérieure Bac + 5 avec une spécialisation Communication/Marketing/Digital vous justifiez d’au moins 5 à 8 ans d’expérience dont une partie idéalement acquise en agence digitale.

Au-delà d’une excellente connaissance de l’écosystème digital, vous disposez d’une bonne appétence dans la rédaction et la vulgarisation des sujets techniques. Travaillant dans un univers international, l’anglais est indispensable à l’oral comme à l’écrit et sera testé en entretien.

CDI, poste basé à la Tour-Du-Pin.

    Postuler

    CE POSTE EST MALHEUREUSEMENT POURVU, nous vous invitons à nous transmettre votre cv dans le cas où une opportunité en adéquation avec votre profil venait à se présenter





    * Champs obligatoires