Management / Commerce

Chef de projets transformation des métaux

Chef de projets transformation des métaux

Région Lyonnaise
CDI
Management / Commerce
En cours

Rattaché au directeur technique et en étroite collaboration avec les chargés d’affaires et au sein du bureau d’études, vous réalisez, à partir du cahier des charges, la conception, les plans d’ensemble et les mises en plans, les nomenclatures ainsi que les notes techniques. Vous êtes le garant du bon déroulement de la prise de commande jusqu’au chantier. Votre mission est de trouver la meilleure solution technique en respectant le budget, les délais, les contraintes techniques et les normes en vigueur. Vous pouvez être amené à relever des environnements sur site et vous participez à la définition du besoin du client avant de réaliser l’étude.

Pour notre client, une très belle entreprise (45 personnes, 7 M€ de CA) des métiers de la transformation de métaux pluridisciplinaires (Études, Chaudronnerie, Serrurerie, Tôlerie, Mécanique, Tuyauterie) nous recherchons un(e) Chef de projets transformation des métaux.

Les études portent sur les réalisations de dépliés et commandes lazer, des dossiers de pliages, mécanique, chaudronnerie, des demandes d’achats et de poses sur site.

Pour ce poste, nous cherchons un profil technique de formation Conception et Chaudronnerie industrielle ou DUT génie Meca, d’une expérience dans une fonction similaire en tôlerie chaudronnerie au sein d’un bureau d’études ou chez un intégrateur de machines spéciales avec de bonnes connaissances en CAO, notamment SolidWorks et TopSolid. Aisance relationnelle et esprit de synthèse, rigueur et autonomie sont les maitres mots pour tenir ce poste.

Poste basé entre Lyon et Villefranche sur Saône.

    Postuler





    * Champs obligatoires