Com’ / Marketing / Web

Directeur(trice) Communication

Directeur(trice) Communication

Autres régions
CDI
Com’ / Marketing / Web
Pourvu

Notre client est un acteur majeur de la distribution automobile basé en Savoie (1000 personnes).

Rattaché(e) à la direction générale et intégré au sein du comité de direction, nous recrutons un(e) Directeur(trice) Communication.
En relation avec les équipes internes, vous élaborez la stratégie de communication et marketing mettant l’accent sur l’aspect digital, qui est aujourd’hui l’un des enjeux majeurs du groupe.

En vous appuyant sur une équipe d’une dizaine de personnes, vous supervisez le déploiement des projets de marketing opérationnel et de communication. Vous les accompagnez dans la mise en œuvre des campagnes de publicité, des lancements produit, des actions de promotion ou encore l’organisation d’évènements avec pour finalité la valorisation de l’image de la marque et la fidélisation des clients et surtout le recrutement de nouveaux clients.

De formation supérieure type Bac +5 en école de commerce ou en communication, vous avez une expérience éprouvée dans la mise en place d’une statégie de communication entre autres sur l’écosystème digital. Vous avez évolué dans l’univers de la distribution multisites B to C et avez une expérience aguerrie en encadrement d’équipe.
A l’aise avec les différentes méthodes de communication externe, vous avez également une expérience transposable en communication interne pour apporter un regard neuf et pertinent.

Rigoureux(se) et doté(e) d’un fort leadership, vous êtes fiable et avez le sens des priorités.
De l’autonomie, de l’engagement mais surtout votre état d’esprit, votre motivation et votre capacité à fédérer et à amener des idées nouvelles feront de vous un élément clé au sein de ce groupe.

CDI, poste basé à Chambéry (73).

    Postuler

    CE POSTE EST MALHEUREUSEMENT POURVU, nous vous invitons à nous transmettre votre cv dans le cas où une opportunité en adéquation avec votre profil venait à se présenter





    * Champs obligatoires